QUALITÉ DE VIE ET DES CONDITIONS DE TRAVAIL (QVCT) ET PRÉVENTION DES RISQUES PSYCHOSOCIAUX (RPS)
VOS BESOINS
Améliorer la qualité de vie, le bien être des collaborateurs au travail.
Accroître la motivation, l’efficacité et la performance des collaborateurs.
Gérer un changement dans votre organisation (réorganisation, projet, plan social…).
Lutter contre le stress, l’absentéisme, le turn-over.
Identifier les causes des risques psychosociaux et les prévenir
NOS OBJECTIFS
Développer des politiques de prévention des risques physiques et des risques psychosociaux permettant d’améliorer les conditions de travail.
Accompagner les collaborateurs dans le développement des compétences.
Développer la Qualité de Vie au Travail (QVCT) avec la mise en place de plans d’action spécifiques, réalistes et inspirés des attentes du terrain.
Mettre en place des ateliers d’échanges afin de repérer les bonnes pratiques et les diffuser dans l’organisation.
Créer et réaliser des campagnes d’animation/sensibilisation avec la participation des collaborateurs.
Mettre en place des cellules Psychologiques SUR LE TERRAIN.
Le cabinet Human Aspects vous offre un plan d’action toujours en phase avec votre stratégie d’entreprise
Sur-mesure :
Votre entreprise est unique ! Toutes nos offres de services sont élaborées en « sur-mesure » car la prise en compte de votre histoire, de votre culture et le respect de vos contraintes est la clé de voute permettant la réussite de votre projet.
Méthodes :
Notre expérience, notre savoir-faire et nos outils nous permettent de vous proposer des modèles d’intervention pragmatique au plus proche des équipes et du terrain. Nos équipes sont passionnées et interviennent en toute circonstance ! Nous avons la volonté d’aller au coeur des choses ! C’est ce qui nous caractérise et ce qui fait la différence. L’ensemble des consultants experts qui collaborent avec Human Aspects portent ces valeurs.