NOS MISSIONS

TRAVAILLONS ENSEMBLE

Notre mission est de vous accompagner dans vos démarches d’amélioration du bien-être, de la santé, de la sécurité et de la performance au travail.

Nos consultants interviennent en appuis-conseil dans le but de répondre à vos besoins concernant des aspects sociaux, organisationnels et humains.

intervention-cabinet-human-aspect-audit-sante-securite
QUALITÉ DE VIE ET DES CONDITIONS DE TRAVAIL (QVCT) ET PRÉVENTION DES RISQUES PSYCHOSOCIAUX (RPS) :

Identifier, évaluer, prévenir, et agir sur les facteurs des risques psychosociaux.

Human Aspects sécurité et qualité de vie au travail
CULTURE PRÉVENTION SÉCURITÉ & PSYCHOLOGIE DU RISQUE :

Intégrer les facteurs humain dans la gestion des risques : identifier, analyser, évaluer, prévenir et agir sur les facteurs de risques de santé et de sécurité et leurs conséquences.

box-1
MANAGEMENT DES ORGANISATION ET RESSOURCES HUMAINES (RH) :

Optimiser le fonctionnemen.

Human Aspects sécurité et qualité de vie au travail et communication-interne
COMMUNICATION INTERNE À L’ENTREPRISE :

Intégrer la communication comme vecteur de performance et de bien-être au travail.

NOTRE EXPERTISE A VOTRE SERVICE

Travaillons ensemble sur votre projet

DANS UN SEUL BUT

Travaillons ensemble sur votre projet

Vous apporter les solutions dont vous avez besoin en SANTÉ – SÉCURITE – QUALITÉ DE VIE – MANAGEMENT RH – COMMUNICATION INTERNE pour faire prospérer votre entreprise.

LA FORMATION

HUMAN ASPECTS EST AUSSI UN CENTRE DE FORMATION

Human Aspects offre des solutions de formation au service de la Santé, Sécurité et de la Qualité de Vie au Travail.

NOS OBJECTIFS

  • Améliorer la qualité de vie, le bien être des collaborateurs au travail.

  • Accroître la motivation, l’efficacité et la performance des collaborateurs.

  • Gérer un changement dans votre organisation (réorganisation, projet, plan social…).

  • Lutter contre le stress, l’absentéisme, le turn-over.

  • Identifier les causes des risques psychosociaux et les prévenir.