COMMUNICATION INTERNE À L’ENTREPRISE
VOS BESOINS
Améliorer la qualité de vie, le bien être des collaborateurs au travail.
Accroître la motivation, l’efficacité et la performance des collaborateurs.
Gérer un changement dans votre organisation (réorganisation, projet, plan social…).
Lutter contre le stress, l’absentéisme, le turn-over.
Identifier les causes des risques psychosociaux et les prévenir
NOS OBJECTIFS
Accompagner vos managers dans leur rôle de facilitateur/ coach
Simplifier, fluidifier la communication interne
Retravailler les indicateurs afin qu’ils deviennent davantage choisis et pertinents que subit et éloigné des préoccupations du terrain.
Réaliser les enquêtes sur les dimensions Psychosociologiques et accompagner à la communication des résultats et au suivi des actions.
Vous accompagnez dans la création de campagnes de communication interne, dans la création de supports pédagogiques.
Le cabinet Human Aspects vous offre un plan d’action toujours en phase avec votre stratégie d’entreprise
Sur-mesure :
Votre entreprise est unique ! Toutes nos offres de services sont élaborées en « sur-mesure » car la
prise en compte de votre histoire, de votre culture et le respect de vos contraintes est la clé de voute
permettant la réussite de votre projet.
Méthodes :
Notre expérience, notre savoir-faire et nos outils nous permettent de vous proposer des modèles
d’intervention pragmatique au plus proche des équipes et du terrain. Nos équipes sont
passionnées et interviennent en toute circonstance ! Nous avons la volonté d’aller au coeur des
choses ! C’est ce qui nous caractérise et ce qui fait la différence.
L’ensemble des consultants experts qui collaborent avec Human Aspects portent ces valeurs.